samedi 31 août 2013

La minute question

                                        que vous evoque le sucide  

samedi 27 juillet 2013

Tu me fais perdre la tête, mon coeur ne sait plus où donner de la tête.


Tu me fais perdre la tête, mon coeur ne sait plus où donner de la tête.
 
Beaucoup trop de choses se sont passées en un instant, ça tourne trop vite je ne sais plus où donner de la tête. Je n'ai jamais reçu le mode d'emploi des sentiments et ça me fait peur, beaucoup trop peur. J'aurais aimé que cette peur n'existe pas, que le monde ne soit pas remplit de peur constamment. Foncé dans un mur sans avoir à se dire qu'il y a un risque, qu'on ne laissera aucune blessure, qu'on aura pas mal et qu'on ira de l'avant sans avoir rien espéré ou attendu. Tu m'as fait perdre la tête, tu me chamboules toi et ton sourire dévastateur. J'avais rien demandé, j'étais plutôt une fille qu'on ne remarquait pas, sans trop de problème qui avançait  dans sa vie sans se soucier des regards des autres et toi t'es apparus comme ça, s'en prévenir. T'as fais dérailler mon chemin et je ne sais même plus comment le remettre droit après ton passage. Je crois que je n'ai jamais eu peur de toute ma vie, j'ai peur de détruire le semblant de bonheur que je tiens entre mes mains. T'es devenu ma force, mon espoir d'être heureuse en si peu de temps. Tu as marqué mon passé, mon présent ainsi que mon futur. Et on verra demain ce que l'avenir nous réserve. On verra bien ce que sera notre futur puisque le présent est incertain ainsi que mes pas. Je ne veux pas faire de promesse que je ne pourrais pas tenir et je ne veux pas non plus que tu me promets une vie d'amour. Je veux vivre au jour le jour s'en avoir à se soucier de quoi demain sera fait.

jeudi 11 juillet 2013

« Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. »


 « Il faut souffrir pour comprendre la souffrance. »  Albertine Hallé

Je suis désolé de te faire souffrir, je te jure je ne le fait pas exprès, si je le pouvais je reviendrais en arrière pour que notre rencontre n'est jamais eu lieu. Car je le vois dans tes yeux tu n'es pas heureux, je suis la seule coupable de ton désespoir, et je m'en veux terriblement, ça devait pas se passer comme ça putain ! J'avais tout préparé pour que ce soit le moins douloureux possible et au final je n'es fait qu'augmenter ta souffrance, pardonne moi je t'en prie, je n'aie jamais voulu qu'on en arrive là. Tu représentes l'homme parfait à mes yeux mais je ne suis pas la femme parfait pour toi, je n'apporte que douleur et souffrance. Va-t'en mon amour mérite la vie qui t'es destiné et chérie la de toute tes forces. De mon côté je garderais cette image de toi souriant et heureux que j'ai vu la première fois que l'on s'est rencontré.

« Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie. »


« Si on perd l'espoir, on est sans défense  devant la vie. » P.Boudreau

J'aurais aimé arrêter le temps, pour pouvoir rester dans tes bras plus longtemps. J'ai été heureuse à tes côtés, je remercierais jamais assez la vie, de m'avoir fait croisé ta route, t'as été la plus belle rencontre de ma vie. Malheureusement il faut une fin et cette fin est maintenant. Mes sentiments resteront les mêmes car je n'ai plus la force d'aimer une personne puisque toute cette force est en toi. Je t'ai vraiment aimée soit en sûr, et je t'aime toujours. T'es un de mes plus beaux souvenirs et tu resteras l'un des plus beaux. J'ai du mal à réaliser que toi et moi n'existeras plus, tu ne me chuchoteras plus "Je t'aime" à l'oreille, je n'aurais plus tes bras autour de moi pour me réconforter. Notre histoire est sans doute la plus belle des histoires d'amour et sans doute la plus belle histoire de ma vie. Je n'oublie rien, et je ne t'oublie pas. Même si tu me le demandais, t'as marqué ma vie à jamais.

mercredi 10 juillet 2013

« Le temps manque pour tout. »


« Le temps manque pour tout. » Honoré de Balzac

Tu me manque. C'est le seule sentiment que j'arrive à ressentir en ce moment, un manque. C'est fou comme tu m'as retourné la tête. J'arrive plus à me concentrer tellement mes pensées sont tournées vers toi. Qu'est-ce que tu m'as fait ? Hein ? Ce n'était pas dans mes plans de tomber amoureuse maintenant. Je n'avais pas prévue ça ! J'ai essayé de t'oublier mais mes efforts se sont soldés par des échecs. J'arrive plus à te sortir de ma tête, tu t'es incrusté sans mon accord. Dis-moi comme je fais pour t'oublier, t'a une idée ? Parce que j'arrive à un point où cet amour devient une addiction. J'aimerais te faire comprendre que tu comptes pour moi mais comment te le faire comprendre face à ton indifférence. J'aimerais que tu m'accords un peu d'attention pour me sentir moins seule. Avoir l'infime espoir que rien n'est perdu, qu'il peut y avoir quelque chose entre toi et moi. J'aimerais éperdument être la personne qui te rend heureuse, qui te donne chaque jour le sourire. Je sais que tu peux être heureux avec moi, mais si seulement tu t'en rendais compte tout serait tellement plus simple.

lundi 8 juillet 2013

« Il n'est pas de bien aussi précieux quele sourire de ceux qu'on aime. »


« Il n'est pas de bien aussi précieux quele sourire de ceux qu'on aime.  »
 
A toi mon meilleur ami à qui je dédie mes plus beaux souvenirs. Aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir compter sur quelqu'un dans ce monde d'hypocrite. T'es ma plus belle rencontre et je remercierais jamais assez le ciel de m'avoir fait croisé ta route car c'est avec toi que je partage mes plus beaux sourires, mes plus beaux délires. Je me demande encore aujourd'hui comment j'ai pu vivre sans toi. Tu es ma bouffé d'oxygène, mon rayon de soleil qui illumine mon univers. Je sais que j'ai une sacrée chance de t'avoir et s'est pour ça que je veux faire partis de ta vie pour de nombreuses années. Tu resteras cette personne qui m'apporte tant de bonheur au quotidien, celle qui me console, me fait rire et me permet d'oublier mes problèmes le temps d'un instant. T'es toujours là pour moi et ça je ne pourrais jamais assez te remercier et je te promets que je serais toujours sans cesse derrière toi, main dans la main pour t'empêcher de tomber car ton bonheur fait le mien, tu mérites d'être heureux, et je suis tellement fière de toi, tellement fière de faire partie de ton monde et c'est pour cela que je veux te voir heureux et souriant pour le reste de ta vie.

Si tu aimes vraiment cette personne, bats toi pour elle, rends la heureuse.


Si tu aimes vraiment cette personne, bats toi pour elle, rends la heureuse.
 
Tais-toi ! Arrête un peu de te plaindre. Ouvres les yeux et vois le bonheur que tu as en face de toi. Il est amoureux de toi, éperdument. Tu devrais voir cette petite étincelle dans ses yeux quand il te regarde, il est fier d'être ton petit ami. Il ferait n'importe quoi pour toi, tellement il ne voit que par toi. Tu es sa raison de vivre, et le quitter serait signer sa destruction. Regarde tout ce qu'il t'a apporté depuis que vous êtes ensemble. Il pourrait décrocher les étoiles si c'était pour voir éternellement ton sourire. Tu es son unique but dans sa vie. Il ne peut vivre sans toi. Il se sent protecteur, Il se  doit de te rendre heureuse pour le restant de tes jours car il sait que vous êtes fait l'un pour l'autre. Tu ne vois pas les efforts qu'il a faits depuis que vous êtes ensemble ? Bien sûr que non, puisque jusqu'à maintenant tu t'es plainte des moindres choses qu'il n'a pas fait correctement. Mais tout le monde n'est pas parfait, chaque jour on apprend de ses erreurs. Alors maintenant remets toi en question. Parce que aujourd'hui c'est lui qui a peur de te perdre mais un jour c'est toi qui aura peur de le perdre parce que il va se laisser de ton petit jeu. Et tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Comme on dit : « Le grand amour ne se présente   qu'une fois dans notre vie, il faut savoir le garder pour toujours »

mardi 2 juillet 2013

Un coeur de père est le chef-d'oeuvre de la nature.


Un coeur de père est le chef-d'oeuvre de la nature.

Tu reviens du jour au lendemain comme si tout était normal, comme si tu n'étais jamais parti. Pourquoi t'es parti ? Et ne cherche pas d'excuse toute faite, t'es parti sans un mot sans rien dire, comme un lâche. J'attends juste des explications de ton départ. Tu nous as abandonné maman et moi ! T'a pensé comment on allait réagir ? Ce n'est pas toi qui as dû t'occuper d'elle, elle était anéantie depuis ton départ. Elle ne mangeait plus, ne parlais plus. Elle était dans son monde, plus rien ne l'atteignait, elle avait perdu l'homme de sa vie, celui qui rayonnait son soleil, sa source de bonheur. Comment a tu pu la laisser ainsi. Après toutes les promesses que vous vous étiez promise, c'était que des paroles en l'air ? Sans aucun intérêt, ni conséquence ? Elle était devant l'armoire ou de ton côté tout était vide. Elle avait les yeux rouges et vides, ça m'as tellement fais mal au cœur de la voir si mal alors que d'habitude elle avait toujours le sourire. Pourquoi je n'arrive pas à te haïr ? Je te déteste tellement de nous avoir abandonné, j'avais besoin de toi plus que qui conque. J'ai perdu mon modèle depuis le jour ou tes affaires avaient disparu. J'ai dû grandir sans la figue d'un père.  Tu m'as tellement manqué que j'en ai mal au cœur tellement il a espéré ton retour nuit et jour. J'ai prié de toutes mes forces pour que tu sois en sécurité, pour qu'il ne t'arrive rien. Et toi t'a pensé à nous ? On t'a manqué ? Qu'est-ce que t'a fait pendant ses 2 ans sans nous ? Tu n'étais pas bien avec nous ? Tu nous aimais plus ? J'ai rien compris à ce qui se passait. C'est passé trop vite. Du jour au lendemain j'ai perdu un père. J'ai dû avancer sans repère paternel. Dernière mes sourires se cachaient un appel au désespoir, j'ai dû faire semblant pendant ses 735 jours. Les secondes passaient comme des heures, à chaque tictac de la pendule dans l'entrée j'espérais que t'allait franchir cette porte, j'aurais pu attendre des heures devant celle-ci. Ton absence quotidienne me fait mal, j'arrivais même plus à regarder un père et sa fille dans la rue, c'était beaucoup trop douloureux. Et maintenant tu vas faire quoi ? Tu vas encore repartir une seconde fois ? Tu pourrais même plus me faire mal  tellement mon cœur est meurtri. J'ai tellement envie de te crier dessus, de te faire comprendre à quel point tu nous as manqué, mais mes forces me manquent d'avoir trop pleuré, trop attendu. J'avais perdu tout espoir de te revoir un jour.  J'avais perdu mon père ainsi que mes repères.

Amour ne veut pas dire toujours.


Amour ne veut pas dire toujours.

C'est quand je suis dans le noir et toute seule que je pense le plus à toi. Je repense à tout, à nos moments de bonheur comme de doutes, à nos promesses qui avaient un goût d'espérance, à la façon dont tu m'as quitté. Dis-moi comment on fait pour oublier une personne qui a ancré notre corps ainsi que notre cœur ? J'ai l'impression de me noyer, de ne plus être capable de remonter tant mon corps est attaché à tous ces poids. Je veux pouvoir respirer à nouveau, redevenir celle que j'étais avant de te connaître, être celle qui vivait le jour le jour s'en se soucier de ce qu'il allait arriver  demain. Parce qu'aujourd'hui j'ai peur, je ne sais plus vers quoi j'avance, tout me semble irréelle et inconnu. Avec toi, je n'avais pas peur puisque tu étais mes pas, mon pilier. Et maintenant que tu es parti je me retrouve seule perdu dans ce vaste monde.

C'est dans tes pas qu'elle voyait sa vie, pas à travers ton indifférence

C'est dans tes pas qu'elle voyait sa vie, pas à travers ton indifférence
Un jour, elle oubliera tout. Oui, elle arrêtera de penser à toi, elle aura baissé les bras. Et toi comme toujours tu n'en aura rien à faire parce qu'elle n'était qu'une fille comme les autres. Alors que pour elle, tu étais l'homme dont elle rêvait depuis toute petite. L'homme qui sera capable de lui donner tant de tendresse et tant de  passion. Elle aurait fait n'importe quoi pour plaire à tes beaux yeux, parce qu'elle était tellement folle de toi. Plus rien ne comptait a part toi et seulement toi. Ses yeux étaient remplis d'amour et d'admiration quand elle parlait de toi, tu étais son modèle. C'était beau de la voir amoureuse comme ça, et maintenant elle se noie dans son malheur, elle sombre, elle ne sait même plus comment réapprendre à vivre toute seule parce qu'elle marchait dans tes pas. Maintenant elle devra tout effacer jusqu'au moindre geste, au moindre mot que tu as pu lui prononcer qui sonnait comme une mélodie mais qui au final n'était d'aucune sincérité. Tu t'es moqué d'elle comme un vieux sac tout délabré. T'a jamais pensé à ses sentiments, à l'intensité de ce qu'elle éprouvait pour toi. Bien sûr que non puisque tu as joués depuis le début. J'aimerais tellement la soigner de ses blessures, mais malheureusement à cause de toi, elle n'a plus goût à rien.

C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.


C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien. c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
 
Mon ange, j'ai toujours voulu rencontrer la bonne personne, tu sais avoir ce sentiment que plus rien n'existe entre deux personnes lorsque tu plonges dans son regard. C'est ce qui est en train de se passer entre toi et moi. Ce sentiment enfin d'être aimé à nouveau et de pouvoir aimer en retour, jamais je n'aurais pensé ressentir cette sensation encore une fois. Car avec toi je possède tant de tendresse, tant de bonheur et tant d'amour, grâce à toi mes peurs se sont envolées petit à petit et c'est tellement bon de pouvoir sourire à nouveau sans avoir à se mentir. Tu me respectes comme je suis, sans me juger de mon passé, de mes erreurs, tu m'acceptes comme je suis et c'est pour cela que je t'admire. Tu me transportes dans un autre univers, sans personne pour nous séparer. Ton regard me donne envie d'aller de l'avant, à me battre chaque jour comme chaque victoire. Tu es mon paradis, mon modèle, ma force ainsi que mon bonheur. Je vis avec toi ce que je ne vivrais jamais avec personne d'autre car tu m'apportes chaque jour un océan de bonheur. C'est magique ce qui se passe être toi et moi et rien n'y personne ne pourra enlever le lien qui nous unit. Je te veux encore pour très longtemps car jamais je ne pourrais me lasser de la façon dont tu me regardes, dont tu me dis « je t'aime ». C'est ces instants que je voudrais avoir toute ma vie. Mon amour, j'ai tellement peur de te perdre, de perdre ton bonheur que je tiens entre mes mains. J'ai tellement si peu confiance en moi, je doute de tout. Alors mon amour prouve le moi que tu m'aimes, aide moi à me détacher de mes anciens démons car tu m'ouvres les portes du paradis de l'amour.

Se souvenir est parfois trop difficile


Se souvenir est parfois trop difficile.
 
J'avais enfin retrouvé un équilibre. J'avais l'espoir de redevenir moi-même sans avoir à tricher. Et toi tu reviens tout remettre à zéro. J'étais parvenue à ne plus penser à toi sans avoir à ressentir cette douleur au fond de mon cœur, tu étais de moins en moins présent mais surtout de moins en moins important. J'avais réussie à vivre sans toi. Et toi en revenant t'es entrain de foutre en l'air mon espoir. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Je ne veux plus jouer, c'est fini. J'ai assez pleuré pour toi, j'ai vidé tout mon stock de larmes, d'espoir et d'amour envers toi. Pourquoi t'es revenu ? T'as pas assez joué de mes sentiments ? Nous deux c'était fini et maintenant je me retrouve à espérer que tout n'est pas fini, que notre histoire ne s'est jamais terminé. T'es entrain de ramener ses foutus souvenirs mais surtout mes putains de sentiments. Alors je te demande ainsi que mon cœur de t'en aller avant que je fasse l'impensable connerie de t'ai

lundi 1 juillet 2013

y


« Je préfère avoir des yeux qui ne voient pas, des oreilles qui n'entendent pas, des lèvres qui ne peuvent pas parler, qu'un cœur qui ne peut pas aimer. »

samedi 29 juin 2013

mercredi 26 juin 2013

  • Donner de l'amitié à quelqu'un qui veut de l'amour, c'est comme donner à manger à quelqu'un qui meurt de soif.
  • Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler.
T'étais la raison de mon sourire . t'es devenu la cause de mes larmes.♥♥*
♥♥* Souvent j'ai mal agis , ta souvent commis des erreurs , mais je veux recoller les morceau , car tu restes ma meilleure..   Lafouine# 
Je veux porter un de tes T-shirt comme pijama , regarder des films d'horreur avec toi , parler au telephone jusqu'au levé du soleil ,me faufiler en pleine nuit pour regarder les étoiles avec toi , jouer à ton jeu préferer , te faire regarder Gossip Girl , t'embrasser sous la pluie , aller me balader avec toi , rire jusqu'à que je ne puisse plus respirer , tenir ta main , construire un château , faire une bataille de boule de neige , parler de la vie autour d'un feu bien chaud . Je veux tomber désespérement amoureuse de toi .
Et tu sais quoi , je le suis déjà . 
♥♥*
Tes tellement fort , que tu me casses les couilles alors que j'en n'ai même pas . -.-




♥♥*

♥♥* Il t'a vue , il t'a connue , il t'a voulue ? Il t'a eu .
il en a eu marre , il t'a laissée , il t'a blessée . 
Aimer , c'est donner un flingue à une personne , en croyant qu'il ne lâchera pas la détente . ♥♥*
♥♥*  " le problème avec les gens qui te connaissent bien tu vois , c'est qu'il savent quoi dire pour que ça fasse mal 
Quand vous adorez une personne vraiment très fort , cette personne fait partie de vous ... C'est comme si vous étiez attaché par une corde invisible et que peu importe si vous êtes loin , vous pourrez toujours la sentir . ♥